Le Cercle des Européens...
Pour une Europe réunie...
Après le retrait dans le nouveau traité modificatif de la référence à la concurrence comme valeur de l’UE, les partenaires de l’Europe, outre atlantique, se sont interrogés sur la position des Européens face aux règles de la concurrence. Dans son discours, tenu à l’Université de droit de Yale, le 30 octobre 2007, Noëlle Lenoir analyse les récentes évolutions de la politique européenne de la concurrence.
C’est au titre de ses fonctions d’avocate à la Cour, responsable du secteur de droit européen de la concurrence, au sein du cabinet Debevoise & Plimpton LLP que Noëlle Lenoir a tenu un discours à l’Université de droit de Yale, le 30 octobre 2007.
Après le retrait dans le nouveau traité modificatif de la référence à la concurrence comme valeur de l’UE, les partenaires de l’Europe, outre atlantique, se sont interrogés sur la position des Européens face aux règles de la concurrence, telles que défendues depuis le Traité de Rome.
Noëlle Lenoir a présenté et analysé dans discours de Yale, les récentes évolutions de la politique européenne de la concurrence.
https://twitter.com/noellelenoir
Le Cercle des Européens...
Pour une Europe réunie...
Copyright © 2021-2025 Cercle des Européens | Tous droits réservés | Mentions légales | Politique de confidentialité | Réalisation inPhobulle